Pro Windbreak 3

Le brise-vent Pro Windbreak vous fournit une protection essentielle contre le vent. Fabriqué dans le même matériau que nos auvents Pro, il s’installe rapidement et est soutenu par des barres réglables. Le brise-vent vous procure de l’intimité, mais les panneaux ultra transparents ne vous bloquent pas complètement de votre environnement.

Amélioré en 2019, le Pro Windbreak dispose désormais d’un cadre en aluminium ; ceci réduit énormément le poids du brise-vent et permet d’empêcher la corrosion. En outre, les Pro Windbreaks peuvent désormais être connectés à l’aide des bandes en 8 (AC0325), pour créer une zone protégée plus grande. Si vous souhaitez créer une zone fermée, un panneau de porte zippé est également disponible pour permettre l’accès.

Tissu à la pointe du marché.

Notre matériau emblématique que nous avons beaucoup utilisé dans toute la gamme, a fait ses preuves à maintes reprises. Nous avons amélioré la protection UV et les revêtements pour nous assurer que le matériau Weathershield™ Pro continue d’être à la pointe du marché.

  • Polyester Weathershield™ « Sentez la différence » à double revêtement
  • Tubes de support ajustables en acier, pas besoin de cordons d’ancrage
  • Fourni avec une housse résistante et des piquets
  • Panneau horizontal Crystal Clear
  • NOUVEAU - Adapté à la porte Pro Windbreak
  • Disponible en versions trois et cinq panneaux
Modèle Code Hauteur Longueur Rangement cm Poids
Pro Windbreak - 1 panneau WB0007 140 cm 153 cm 100 x 13 3,65 kg
Pro Windbreak - 3 panneaux WB0001 140 cm 459 cm 100 x 16 10,7 kg
Pro Windbreak - 5 panneaux WB0002 140 cm 765 cm 100 x 19 16,3 kg
Porte Pro Windbreak WB0003 - - 55 x 8 1 kg
#ISurvivedStormAli
Frazer W.
Pro Windbreak 3

Pro Windbreak 3

The Pro Windbreak gives you vital protection from the wind. Made in the same material as our Pro awnings, it is quick to set-up and is supported with adjustable support bars. The windbreak provides a level of privacy and Crystal Clear transparent panels mean that you’re not completely cut-off from your surroundings.

Improved for 2019, the Pro Windbreak now features an aluminium frame; this massively reduces the weight of the windbreak and helps prevent corrosion. Additionally, Pro Windbreaks can now be connected using figure-of-8 strips (AC0325), to create a larger protected area. If you wish to create an enclosed area, a zip-up door panel is also available to allow access.

Market leading fabric.

Our iconic fabric, that we use extensively throughout the range, has proved itself time and time again. We've made improvements to the UV protection and the coatings to make sure that Weathershield™ Pro continues to be market leading.

  • 'Feel the Difference' double coated Weathershield™ Pro polyester
  • Adjustable steel support poles, no need for guy lines
  • Comes with strong carry bag and pegs
  • Crystal Clear horizontal panel
  • NEW - Pro Windbreak Door ready
  • Available in three and five panel versions
Model Code Height Length Pack Size cm Weight
Pro Windbreak - 1 Panel WB0007 140 cm 153 cm 100 x 13 3.65 kg
Pro Windbreak - 3 Panel WB0001 140 cm 459 cm 100 x 16 10.7 kg
Pro Windbreak - 5 Panel WB0002 140 cm 765 cm 100 x 19 16.3 kg
Pro Windbreak Door WB0003 - - 55 x 8 1 kg
#ISurvivedStormAli
Frazer W.
Pro Windbreak 3