Ace Pro 400

Une nouvelle dimension...

Comme pour la technologie gonflable, Kampa est à la pointe de la conception des auvents traditionnels. L’Ace présente tout ce qu’il y a de mieux en conception et fonction d’auvent léger. L’Ace, comme tous les auvents Rally, est facile à installer - ce n’est pas plus difficile que nos modèles plus petits. L’auvent est de 400 cm de largeur et d’une profondeur spacieuse de 300 cm - assez grand pour des vacances prolongées et le remplacement idéal d’un auvent entier. Les cinq panneaux peuvent être enlevés en les dézippant et une annexe optionnelle peut être zippée sur l’un des côtés.

La vue sur l’extérieur est excellente, à travers les lucarnes dans le toit et les grandes fenêtres panoramiques. Les stores ont été remplacés par des rideaux, afin de créer une apparence plus classique ou une élégance transparente, que vous pourriez trouver avec un auvent complet traditionnel et chacun des panneaux peut être complètement enlevé pour non seulement ajouter de la ventilation, mais pour réduire également le poids du corps principal de l’auvent et l’enfiler dans le rail d’auvent de la caravane, ce qui facilite l’expérience d’installation globale.

Une ventilation supérieure a été ajoutée au sommet de l’auvent pour éviter la condensation et un revêtement de toit optionnel peut être fixé à l’auvent, ce qui crée une poche d’air permettant de réguler la température, en maintenant l’auvent plus chaud lorsqu’il fait froid et plus frais lorsqu’il fait chaud. Une annexe optionnelle peut être fixé de n’importe quel côté selon la préférence, ou même des deux côtés !

L’Ace est spécialement conçu en apportant une grande attention aux détails.  Il y a quelques fonctionnalités de design très visibles, qui sont uniques à l’ACE ; notamment, l’utilisation d’un ensemble de tubes en aluminium, plutôt qu’en acier pour alléger l’auvent, sans sacrifier sa robustesse et sa stabilité.  L’auvent est fabriqué dans un tissu d’ultra haute qualité 300D Weathershield® et les coutures sont soudées à chaud pour maximiser l’imperméabilité. 

Tissu à la pointe du marché.

Notre matériau emblématique que nous avons beaucoup utilisé dans toute la gamme, a fait ses preuves à maintes reprises. Nous avons amélioré la protection UV et les revêtements pour nous assurer que le matériau Weathershield™ Pro continue d’être à la pointe du marché.

Une manière ingénieuse de fixer la paroi arrière de votre auvent à votre caravane.

La plupart des auvents Kampa AIR sont adaptés au système de fixation Limpet™. Il suffit d’attacher le Limpet à travers les trous pré-découpés dans l’arrière de l’auvent et de les fixer à une surface de caravane lisse. Il y a quatre trous de chaque côté de l’auvent. Les Limpets sont fournis par paquet de huit.

Vous pouvez faire des trous supplémentaires, adaptés à votre caravane, à l’aide de la perforatrice Kampa Limpet.

N’est pas adapté à une utilisation sur les décalcomanies.

Un nouvel accessoire excellent pour votre auvent.

Le système d’éclairage SabreLink™ assure que vous n’êtes jamais dans le noir. Le système vous permet d’aligner trois lumières ensemble ; c’est-à-dire 450 LED. Tous nos auvents AirFrame sont adaptés au système SabreLink™ et peuvent accepter des éclairages sur les tubes AirPoles avant, ainsi que sur les tubes centraux. Par exemple, un Ace AIR Pro 400 pourrait avoir trois éclairages sur l’avant et trois autres au centre.

Chaque système est contrôlé à l’aide d’une télécommande qui vous permet d’éteindre et d’allumer les éclairages, ainsi que de les estomper ou de les raviver. Dans nos auvents à tubes, les éclairages peuvent être suspendus des tubes horizontaux à l’aide des crochets en « S » fournis.

  • Tissu à revêtement double Weathershield™ Pro
  • Il est possible d’ajuster les tubes avant droit de l’auvent si le sol est irrégulier.
  • Cadre en aluminium
  • Coutures soudées à chaud
  • Fenêtres - Crystal Clear pour une excellente vue sur l’extérieur
  • Rideaux sur toutes les fenêtres
  • Fermetures à glissière : Kampa résistante n° 10 avec protection contre les intempéries
  • Pare-boues - interne avec œillets d’ancrage
  • Joint à la caravane - bordures rembourrées avec tubes droit arrière optionnels ou système de fixation Limpet™
  • Jupe de bas de caisse - inclue pour éliminer les courants d’air sous la caravane
  • Panneaux latéraux zippés
  • Panneaux avant zippés
  • Panneaux avant déroulés sur le côté
  • Lucarnes dans le toit
  • Housse surdimensionnée
  • AccessoryTrack™ – adapté aux équipements optionnels
  • Adapté à SabreLink™ – installation facile de l’éclairage SabreLink™
  • Adapté au système de fixation Limpet™
Modèle Largeur Profondeur Poids Rangement
Ace 400 400 cm 300 cm 24,6 kg 100 x 45 x 32 cm
Annexe à tubes Pro 160 cm 220 cm 6,8 kg 65 x 19 x 19 cm

Ace Pro 400

A new twist...

As well as inflatable technology, Kampa are at the forefront of conventional awning design. The Ace showcases all that’s best in lightweight awning design and function. The Ace, like all Rally awnings, is easy to set up - it is no more difficult than our smaller models. The awning is 400 cm wide and a very generous 300 cm deep - big enough for an extended holiday and an ideal replacement for a full awning. All five panels can be zipped out and an optional annexe can be zipped into either side.

The view out is amazing, through the skylights in the roof and the large panoramic windows. Blinds have been replaced with curtains to create a more classic look or sheer elegance that you may find with a traditional full awning and each of the panels can be removed entirely to not only allow for added ventilation, but to also decrease the weight of the main body of the awning for threading through the caravan awning rail making the overall set-up experience easier.

Additional ventilation has been added to the apex of the awning to help with condensation and an optional roof liner can be fitted to the awning that further helps deal with this by creating an air pocket that helps regulate the temperature by keeping it warmer when it is cooler and cooler when it is warmer. An optional annexe can be put on either side of the awning to suit preference, or even both!

The Ace is specifically designed around attention to detail.  There are a few very noticeable design features that are unique to the Ace; one of these is the use of an aluminium pole set instead of steel to make the awning lighter whilst not sacrificing the strength and stability of the awning.  The awning is produced with extra high quality 300D Weathershield® material and to maximise the weatherproofing, we hot-air tape the seams. 

Market leading fabric.

Our iconic fabric, that we use extensively throughout the range, has proved itself time and time again. We've made improvements to the UV protection and the coatings to make sure that Weathershield™ Pro continues to be market leading.

An ingenious way of attaching the rear wall of your awning to your caravan.

Most Kampa AIR awnings come Limpet™ Fix Ready. Simply attach the Limpet through the pre-cut holes in the rear of the awning and fasten to a smooth caravan surface. There are four holes each side of the awning. Limpets come in a pack of eight.

Extra holes, to suit your caravan, can be made using the Kampa Limpet Hold Punch.

Not suitable for use on decals.

An exciting accessory for your awning.

The SabreLink™ lighting system ensures you're never in the dark.The system allows you to link up three light together - that's 450 LED's. Each of our AirFrame awnings is SabreLink™ ready and can accept lights on the front AirPoles and also the centre poles. An Ace AIR Pro 400, for example, could have three lights along the front and another three in the centre.

Each system is controlled using a remote control that allows you to switch the lights on and off and also dim and brighten them. In our poled awnings the lights can be hung from the horizontal poles using the 'S' hooks provided.

  • Double coated Weathershield™ Pro fabric
  • Awning front upright poles can be adjusted for uneven ground
  • Aluminium frame
  • Seams hot air taped
  • Windows - Crystal Clear for a great view out
  • Curtains on all windows
  • Zips: Kampa heavy duty no. 10 with weather protection
  • Mud flaps - internal with pegging eyelets
  • Seal to caravan - bumper pads with optional rear upright poles or Limpet™ Fix System
  • Draught skirt - included to keep draughts out from under the caravan
  • Zip-out side panels
  • Zip-out front panels
  • Roll-to-side front panels
  • Skylights in roof
  • Oversized carry bag
  • AccessoryTrack™ - ready to accept optional equipment
  • SabreLink™ Ready - easy fitment of SabreLink™ lighting
  • Limpet™ Fix System Ready
Model Code Width Depth Weight Pack Size
Ace 400 CE740465 400 cm 300 cm 24 kg 97 x 43 cm
Pro Poled Annexe CE740515 160 cm 220 cm 6.6 kg 65 x 19 cm