Pop AIR Pro 365

Pour Eriba Touring et autres caravanes à toit télescopique...

La solution d’auvent gonflable pour votre caravane Eriba. Maintenant vous pouvez avoir un auvent gonflable Kampa qui est facile à installer et vous donne un espace de vie supplémentaire précieux. Il y a quatre tailles spécialement conçues pour s’adapter aux différentes caravanes Eriba Touring, mais ces auvents seront également adaptés à d’autres caravanes télescopiques en fonction de la hauteur et de la longueur. Les auvents Pop disposent d’un système de hauteur double astucieux qui leur permet de s’adapter aux modèles avant et après 2010 (modèles Puck 260 uniquement avant 2010).

Le design Pop est basé sur notre modèle Fiesta Air et il partage un grand nombre des fonctionnalités, y compris les panneaux avant à zipper. L’arrière de l’auvent dispose d’un tube gonflable supplémentaire qui élève la hauteur centrale pour en faire un auvent avec beaucoup de hauteur et une sensation d’espace et de légèreté. Le Pop possède de nombreuses fenêtres, pour une vue excellente sur l’extérieur, et les panneaux en maille refermables permettent de ventiler lorsque besoin est.

En raison de la conception des caravanes Eriba et de l’installation de l’auvent, nous recommandons d’utiliser une bande de protection contre les intempéries Eriba. Celle-ci se clipse simplement sur la gouttière de la caravane et empêche la pluie de s’écouler dans la zone entre la caravane et l’auvent. Elle est disponible dans les équipements optionnels.

Aucun auvent n’est plus facile ou plus rapide à monter qu’un Kampa AIR.

Nos auvents à gonflage à point unique se gonflent à partir d’un point de gonflage externe. Il s’agit d’un point de gonflage à partir duquel l’auvent entier est gonflé, y compris tous les AirPoles de support - il n’y a pas de tubes supplémentaires à gonfler et insérer - tout l’auvent se gonfle à travers une valve.

Cet auvent est également munis de valves de dégonflage rapides - il n’est pas nécessaire de dévisser la valve de gonflage et ceci dégonfle tout l’auvent.

Tissu à la pointe du marché.

Notre matériau emblématique que nous avons beaucoup utilisé dans toute la gamme, a fait ses preuves à maintes reprises. Nous avons amélioré la protection UV et les revêtements pour nous assurer que le matériau Weathershield™ Pro continue d’être à la pointe du marché.

Un nouvel accessoire excellent pour votre auvent.

Le système d’éclairage SabreLink™ assure que vous n’êtes jamais dans le noir. Le système vous permet d’aligner trois lumières ensemble ; c’est-à-dire 450 LED. Tous nos auvents AirFrame sont adaptés au système SabreLink™ et peuvent accepter des éclairages sur les tubes AirPoles avant, ainsi que sur les tubes centraux. Par exemple, un Ace AIR Pro 400 pourrait avoir trois éclairages sur l’avant et trois autres au centre.

Chaque système est contrôlé à l’aide d’une télécommande qui vous permet d’éteindre et d’allumer les éclairages, ainsi que de les estomper ou de les raviver. Dans nos auvents à tubes, les éclairages peuvent être suspendus des tubes horizontaux à l’aide des crochets en « S » fournis.

Acheter en toute confiance.

Les auvents Kampa AirFrame sont vendus avec une garantie importante de 2 ans. 

  • Tissu à revêtement double Weathershield™ Pro
  • TPU AirFrame avec gonflage à un point
  • Coutures soudées à chaud
  • Fenêtres - Crystal Clear pour une excellente vue sur l’extérieur
  • Stores sur toutes les fenêtres
  • Grande moustiquaire dans la fenêtre droite
  • Fermetures à glissière : Kampa résistante n° 10 avec protection contre les intempéries
  • Pare-boues - interne avec œillets d’ancrage
  • Joints à la caravane - enveloppe interne et externe
  • Jupe de bas de caisse - inclue pour éliminer les courants d’air sous la caravane
  • Panneaux avant zippé
  • Panneau avant déroulé sur le côté
  • Housse surdimensionnée
  • Adapté à SabreLink™ – installation facile de l’éclairage SabreLink™
  • Fourni avec notre pompe Downdraught à volume élevé
Modèle Code Adaptable à Largeur Profondeur Rangement cm Poids
Pop 260 AIR Pro CE7072 Eriba Puck 260 cm 245 cm 79 x 28 x 28 15 kg
Pop 290 AIR Pro CE7074 Eriba Familia 290 cm 245 cm 79 x 29 x 29 17 kg
Pop 340 AIR Pro CE7076 Eriba Triton 340 cm 245 cm 84 x 29 x 29 18 kg
Pop 365 AIR Pro CE7078 Eriba Troll 365 cm 245 cm 84 x 30 x 30 19 kg

Pop AIR Pro 365

For Eriba Touring and other pop-up caravans...

The inflatable awning solution for your Eriba caravan. Now you can have a Kampa inflatable awning that is easy to set up and gives you valuable extra living space. There are four sizes specifically designed to fit the different sized Eriba Touring caravans, but these will also fit other pop-up caravans depending upon their height and length. The Pop awnings have a clever dual height system that means that they will fit pre and post 2010 models (260 Puck model only pre 2010).

The Pop design is based on our Fiesta AIR design and it shares many of the features including a zip-out front panel. The rear of the awning has an extra inflatable tube that raises the centre height making it a full height awning with plenty of headroom and a light airy feel. The Pop has plenty of windows, for a great view out, and closable mesh panels provide ventilation when needed.

Due to the design of Eriba caravans and the fitment of the awning, we recommend the use of an Eriba Weather Protection Strip. This simply clips to the caravan gutter and prevents rain running into the gully between the caravan and awning. It is available as optional equipment.

No awning is quicker or easier than a Kampa AIR.

Our Single Point Inflation awnings inflate from just one external inflation point. That’s one inflation point from where the whole awning is inflated including all supporting AirPoles - there are no additional poles to inflate and insert - the whole awning inflates through the one valve.

This awning also has quick release deflation valves - there’s no need to unscrew the inflation valve and this deflates the whole awning.

Market leading fabric.

Our iconic fabric, that we use extensively throughout the range, has proved itself time and time again. We've made improvements to the UV protection and the coatings to make sure that Weathershield™ Pro continues to be market leading.

An exciting accessory for your awning.

The SabreLink™ lighting system ensures you're never in the dark.The system allows you to link up three light together - that's 450 LED's. Each of our AirFrame awnings is SabreLink™ ready and can accept lights on the front AirPoles and also the centre poles. An Ace AIR Pro 400, for example, could have three lights along the front and another three in the centre.

Each system is controlled using a remote control that allows you to switch the lights on and off and also dim and brighten them. In our poled awnings the lights can be hung from the horizontal poles using the 'S' hooks provided.

Buy with confidence.

Kampa AirFrame awnings come with an extended 2 year warranty. 

  • Double coated Weathershield™ Pro fabric
  • TPU AirFrame with one-point inflation
  • Seams hot air taped
  • Windows - Crystal Clear for a great view out
  • Blinds on all windows
  • Large flyscreen in right-hand side window
  • Zips: Kampa heavy duty no. 10 with weather protection
  • Mud flaps - internal with pegging eyelets
  • Seal to caravan - internal and external wrap
  • Draught skirt - included to keep draughts out from under the caravan
  • Zip-out front panel
  • Roll-to-side front panel
  • Oversized carry bag
  • SabreLink™ Ready - easy fitment of SabreLink™ lighting
  • Complete with our high volume Downdraught pump
Model Code To Fit Width Depth Pack Size cm Weight
Pop 260 AIR Pro CE7072 Eriba Puck 260 cm 245 cm 79 x 28 x 28 15 kg
Pop 290 AIR Pro CE7074 Eriba Familia 290 cm 245 cm 79 x 29 x 29 17 kg
Pop 340 AIR Pro CE7076 Eriba Triton 340 cm 245 cm 84 x 29 x 29 18 kg
Pop 365 AIR Pro CE7078 Eriba Troll 365 cm 245 cm 84 x 30 x 30 19 kg