Rally AIR Pro 390 Plus

Lorsque vous avez besoin d’espace supplémentaire...

Toutes les caractéristiques et les fonctions de notre Rally AIR Pro avec un peu plus d’espace. L’extension latérale est particulièrement utile - elle peut être utilisée comme entrée lorsqu’il pleut ou comme endroit pour mettre les chaussures. De manière alternative, en tant que stockage pour les vélos ou les meubles de jardin ou simplement pour l’espace de vie supplémentaire lorsque vous recevez du monde. Elle peut également être utilisée comme chambre supplémentaire, avec la tente intérieure optionnelle, lorsque vous avez des invités. Vous pouvez choisir comment utiliser cet espace polyvalent. L’auvent peut être laissé avec la séparation ou vous pouvez enlever le panneau latéral pour l’ouvrir et disposer d’un seul grand espace. La nouveauté pour 2018 sont les grands panneaux de fenêtre à maille qui peuvent être ouverts par temps chaud.

L’extension est gonflée en même temps que le reste de l’auvent à travers le même point de gonflage unique, ce qui rend son installation aussi aisée que tous nos autres auvents. Si l’extension couvre une fenêtre de caravane, vous pouvez ouvrir un rabat sur le panneau arrière pour découvrir une fenêtre, ce qui donne un accès non obstrué dans l’auvent depuis la caravane. En outre, vous pouvez accéder à n’importe quel casier qui pourrait se trouver derrière l’extension en ouvrant la fermeture à glissière. Le Rally AIR Plus est disponible en taille 390 et dans une nouvelle taille de 260 et vous pouvez le commander en versions gauche et droite (vu depuis l’avant de l’auvent).

Aucun auvent n’est plus facile ou plus rapide à monter qu’un Kampa AIR.

Nos auvents à gonflage à point unique se gonflent à partir d’un point de gonflage externe. Il s’agit d’un point de gonflage à partir duquel l’auvent entier est gonflé, y compris tous les AirPoles de support - il n’y a pas de tubes supplémentaires à gonfler et insérer - tout l’auvent se gonfle à travers une valve.

Cet auvent est également munis de valves de dégonflage rapides - il n’est pas nécessaire de dévisser la valve de gonflage et ceci dégonfle tout l’auvent.

Tissu à la pointe du marché.

Notre matériau emblématique que nous avons beaucoup utilisé dans toute la gamme, a fait ses preuves à maintes reprises. Nous avons amélioré la protection UV et les revêtements pour nous assurer que le matériau Weathershield™ Pro continue d’être à la pointe du marché.

Une autre incroyable innovation de Kampa.

Les auvents équipés du système de toit Dual-Pitch™ de Kampa disposent d’une bien meilleure hauteur intérieure, qui rend les auvents Kampa beaucoup plus spacieux et fonctionnels que tout autre auvent sur le marché.

La ligne tendue du toit à double hauteur est également conçue pour ses performances. La structure du tube de chaque toit a été soigneusement construite afin de dévier le vent et d’écouler l’eau de pluie avec efficacité, ce qui permet d’éviter la formation de flaques sur le toit, ce qui améliore sa performance.

Une innovation Kampa qui permet d’économiser du temps.

Finis les tracas d’installation avec les cordons de votre tente, les sangles résistantes remplacent les cordons d’ancrage traditionnels avec une caractéristique unique ; vous pouvez les planter en quelques secondes. Il suffit de planter les piquets lorsque la sangle inférieure est tendue et d’ajuster la sangle du haut avec la boucle pour régler la pression.

Une manière ingénieuse de fixer la paroi arrière de votre auvent à votre caravane.

La plupart des auvents Kampa AIR sont adaptés au système de fixation Limpet™. Il suffit d’attacher le Limpet à travers les trous pré-découpés dans l’arrière de l’auvent et de les fixer à une surface de caravane lisse. Il y a quatre trous de chaque côté de l’auvent. Les Limpets sont fournis par paquet de huit.

Vous pouvez faire des trous supplémentaires, adaptés à votre caravane, à l’aide de la perforatrice Kampa Limpet.

N’est pas adapté à une utilisation sur les décalcomanies.

Un nouvel accessoire excellent pour votre auvent.

Le système d’éclairage SabreLink™ assure que vous n’êtes jamais dans le noir. Le système vous permet d’aligner trois lumières ensemble ; c’est-à-dire 450 LED. Tous nos auvents AirFrame sont adaptés au système SabreLink™ et peuvent accepter des éclairages sur les tubes AirPoles avant, ainsi que sur les tubes centraux. Par exemple, un Ace AIR Pro 400 pourrait avoir trois éclairages sur l’avant et trois autres au centre.

Chaque système est contrôlé à l’aide d’une télécommande qui vous permet d’éteindre et d’allumer les éclairages, ainsi que de les estomper ou de les raviver. Dans nos auvents à tubes, les éclairages peuvent être suspendus des tubes horizontaux à l’aide des crochets en « S » fournis.

Acheter en toute confiance.

Les auvents Kampa AirFrame sont vendus avec une garantie importante de 2 ans. 

  • Tissu à revêtement double Weathershield™ Pro
  • TPU AirFrame avec gonflage à un point
  • NOUVEAU - Système de toit à double hauteur
  • Coutures soudées à chaud
  • Fenêtres - Crystal Clear pour une excellente vue sur l’extérieur
  • Rideaux sur toutes les fenêtres
  • NOUVEAU - Grande moustiquaire dans la fenêtre gauche
  • NOUVEAU - Grande moustiquaire dans la fenêtre droite
  • Attaches QuickPitch™ - plus résistantes et plus rapides que les cordons d’ancrage
  • Fermetures à glissière : Kampa résistante n° 10 avec protection contre les intempéries
  • Pare-boues - interne avec œillets d’ancrage
  • Joint à la caravane - bordures rembourrées avec tubes droit arrière optionnels ou système de fixation Limpet™
  • Jupe de bas de caisse - inclue pour éliminer les courants d’air sous la caravane
  • Panneaux latéraux zippés
  • Panneaux avant déroulés sur le côté
  • Lucarnes dans le toit
  • Housse surdimensionnée
  • AccessoryTrack™ – adapté aux équipements optionnels
  • Adapté à SabreLink™ – installation facile de l’éclairage SabreLink™
  • Adapté aux panneaux en maille - Les panneaux à zipper s’installent derrière les panneaux avant et peuvent rester en place
  • Adapté au système de fixation Limpet™
  • Fourni avec notre pompe Downdraught à volume élevé
Modèle Code Largeur Profondeur Rangement cm Poids Poids min.
Rally AIR Pro 260 Plus gauche CE7180 450 cm 250 cm 95 x 43 x 43 27 kg 22 kg
Rally AIR Pro 260 Plus droite CE7181 450 cm 250 cm 95 x 43 x 43 27 kg 22 kg
Rally AIR Pro 390 Plus gauche CE7182 580 cm 250 cm 95 x 47 x 47 33 kg 27,4 kg
Rally AIR Pro 390 Plus droite CE7183 580 cm 250 cm 95 x 47 x 47 33 kg 27,4 kg
Annexe haute Pro CE7379 180 cm 200 cm 69 x 23 x 23 9,0 kg -
Véranda Pro CE7380 180 cm 200 cm 69 x 19 x 19 9,0 kg -
Annexe Pro Standard CE7311 180 cm 220 cm 65 x 18 x 18 7,0 kg -
Beautiful holiday at Julianahoeve.
Eckert J.
Rally AIR Pro 390 Plus
We love our awning. Easy to put up and a lot of space for a family of four and our small dog.
Nathalie W.
Rally AIR Pro 390 Plus
Enjoyed the sunset during Indian summer in Northrhine Westfalia with my Kampa awning.
Philipp K.
Rally AIR Pro 390 Plus
My first air awning, what a fantastic piece of kit! Gives me so much more room and so easy to erect, stood up to rain and high winds in September. Will have many happy holidays for years to come.
Paul J.
Rally AIR Pro 390 Plus
Kampa were a great help when I couldn't get my roof lining to fit. Very responsive and helpful too.
David B.
Rally AIR Pro 390 Plus
We have had a fantastic time over the last 4 or 5 months using our Rally AIR Pro 390 Plus on our caravan.
Lloyd F.
Rally AIR Pro 390 Plus
The joy of a full size awning without the hassle. Thank you Kampa!
Sharian S.
Rally AIR Pro 390 Plus

Rally AIR Pro 390 Plus

When you need more room...

All the features and functions of our Rally AIR Pro with a bit more space. The side extension is particularly useful - it can be used as a wet weather entrance or somewhere to kick off your shoes. Alternatively, for storage as somewhere to park the bikes or house outdoor furniture or simply for extra living space when you’re entertaining. It could also be used for extra sleeping accommodation, with the optional inner tent, when you’ve got guests. You can choose how you use this versatile space. The awning can be left divided or you can remove the side panel to open it up as one large area. New for 2018 are the large mesh window panels that can be opened in warm weather.

The extension is inflated at the same time as the rest of the awning, through the same inflation point, making it as easy to set up as the rest of our awnings. If the extension covers a caravan window you can open a flap on the rear panel to reveal a window, allowing unimpeded access into the awning from the caravan and there’s zipped access to any lockers that may be be-hind the extension. The Rally AIR Plus is available in 390 and a new 260 size, and can be ordered in left and right versions (looking at the front of the awning).

No awning is quicker or easier than a Kampa AIR.

Our Single Point Inflation awnings inflate from just one external inflation point. That’s one inflation point from where the whole awning is inflated including all supporting AirPoles - there are no additional poles to inflate and insert - the whole awning inflates through the one valve.

This awning also has quick release deflation valves - there’s no need to unscrew the inflation valve and this deflates the whole awning.

Market leading fabric.

Our iconic fabric, that we use extensively throughout the range, has proved itself time and time again. We've made improvements to the UV protection and the coatings to make sure that Weathershield™ Pro continues to be market leading.

Another brand new innovation from Kampa.

Awnings with Kampa's Dual-Pitch™ Roof System have much better interior headroom, making Kampa awnings more spacious and usable than any other inflatable awning on the market.

The taut Dual-Pitch roof line is also designed to perform. The pole structure of each of has been carefully constructed to ensure that wind is deflected and rain water is shed efficiently, helping prevent puddling on the roof and thereby enhancing the performance.

A Kampa time saving innovation.

No more messing around with guy lines, heavy duty straps replace traditional guy ropes with a unique twist - they can be pegged out in seconds. Simply peg so that the bottom strap is taught and adjust the top strap with the buckle to apply tension.

An ingenious way of attaching the rear wall of your awning to your caravan.

Most Kampa AIR awnings come Limpet™ Fix Ready. Simply attach the Limpet through the pre-cut holes in the rear of the awning and fasten to a smooth caravan surface. There are four holes each side of the awning. Limpets come in a pack of eight.

Extra holes, to suit your caravan, can be made using the Kampa Limpet Hold Punch.

Not suitable for use on decals.

An exciting accessory for your awning.

The SabreLink™ lighting system ensures you're never in the dark.The system allows you to link up three light together - that's 450 LED's. Each of our AirFrame awnings is SabreLink™ ready and can accept lights on the front AirPoles and also the centre poles. An Ace AIR Pro 400, for example, could have three lights along the front and another three in the centre.

Each system is controlled using a remote control that allows you to switch the lights on and off and also dim and brighten them. In our poled awnings the lights can be hung from the horizontal poles using the 'S' hooks provided.

Buy with confidence.

Kampa AirFrame awnings come with an extended 2 year warranty. 

  • Double coated Weathershield™ Pro fabric
  • TPU AirFrame with one-point inflation
  • NEW - Dual-Pitch Roof System
  • Seams hot air taped
  • Windows - Crystal Clear for a great view out
  • Curtains on all windows
  • NEW - Large flyscreen in left-hand side window
  • NEW - Large flyscreen in right-hand side window
  • QuickPitch™ webbing straps - stronger and quicker than guylines
  • Zips: Kampa heavy duty no. 10 with weather protection
  • Mud flaps - internal with pegging eyelets
  • Seal to caravan - bumper pads with optional rear upright poles or Limpet™ Fix System
  • Draught skirt - included to keep draughts out from under the caravan
  • Zip-out side panels
  • Roll-to-side front panels
  • Skylights in roof
  • Oversized carry bag
  • AccessoryTrack™ - ready to accept optional equipment
  • SabreLink™ Ready - easy fitment of SabreLink™ lighting
  • Mesh Panel Ready - The zip-in panels fit behind the front panels and can remain in place
  • Limpet™ Fix System Ready
  • Complete with our high volume Downdraught pump
Model Code Width Depth Pack Size cm Weight Min. Weight
Rally AIR Pro 260 Plus L/H CE7180 450 cm 250 cm 95 x 43 x 43 27 kg 22 kg
Rally AIR Pro 260 Plus R/H CE7181 450 cm 250 cm 95 x 43 x 43 27 kg 22 kg
Rally AIR Pro 390 Plus L/H CE7182 580 cm 250 cm 95 x 47 x 47 33 kg 27.4 kg
Rally AIR Pro 390 Plus R/H CE7183 580 cm 250 cm 95 x 47 x 47 33 kg 27.4 kg
Pro Tall Annexe CE7379 180 cm 200 cm 69 x 23 x 23 9.0 kg -
Pro Conservatory CE7380 180 cm 200 cm 69 x 19 x 19 9.0 kg -
Pro Standard Annexe CE7311 180 cm 220 cm 65 x 18 x 18 7.0 kg -
We have had a fantastic time over the last 4 or 5 months using our Rally AIR Pro 390 Plus on our caravan.
Lloyd F.
Rally AIR Pro 390 Plus
The joy of a full size awning without the hassle. Thank you Kampa!
Sharian S.
Rally AIR Pro 390 Plus